Captivant(e) et affranchi(e), Simone est une âme vagabonde qui sait se délecter des nectares de la vie. Féru(e) de sensations nouvelles, Simone aime à confondre les genres.
Voyons où nous mène les pérégrinations de Simone à Pigalle.

Plaisir du Matin

Les adeptes des préparations bio pour pains et gâteaux Marlette ont trouvés leur repère pour le petit déjeuner, déjeuner (salades, soupes, sandwichs…) ou le quatre heure (une belle sélection de douceurs made in Marlette avec l’indispensable  fondant au chocolat).

Marlette propose un lieu douillet , des banquettes confortables et accueillantes, une décoration chaleureuse et un brin vintage.

Café Marlette

51 rue des Martyrs – 75018 PARIS

L’Art Anticonformiste

Un espace ou l’art et la création peuvent s’exprimer sans limite, même les murs sont parfois repoussés sur le trottoir à l’extérieur. C’est en général le signe qu’il se passe quelque chose lorsque vous voyez cette foule agglutiné devant l’entrée verre à la main. Il faut se dépêcher car les expositions sont souvent éclairs, il faut que ça pulse au 22 rue Muller.

Entrée libre

Galerie 22 rue Muller
22 rue Muller – 75018 Paris

Un Apéro Décontracté

Ce bistro résolument pigalien tire son nom en référence à la salle de concert voisine la Cigale.

On y fait une halte avant ou après un concert dans les nombreuses salles du quartier. L’endroit est propice aux rencontres de part l’ambiance décontractée qui y règne. Les boissons aux prix tout doux s’accompagnent de planches et autres tartines salées.

La Fourmi
74 rue des Martyrs – 75018 Paris

Soirée Cabaret

Depuis 1946 les créatures travesties et chantantes du cabaret Madame Arthur installent leurs plumes et leurs excentricités pour proposer un spectacle musical en live et en français, reprenant au piano-voix et à l’accordéon des standards de la “belle époque” jusqu’à la scène actuelle en passant par les années 80.

Madame Arthur
75bis Rue des Martyrs – 75018 Paris