Par son esprit, ses manières et ses attitudes, Gaspard use de manèges savants pour séduire. La simplicité ne fait guère partie de ses références, pourtant son charme d’antan est envoûtant. Une fragrance subtile et intemporelle.

Parcourons les rues de Pigalle avec Gaspard.

Commencer du bon pied

Pour démarrer la journée avec un bon shot d’espresso, latte ou cappuccino direction KB Coffee Roasters.
Niché à l’angle de l’avenue Trudaine et rue des Martyrs. L’été c’est un spot idéal pour profiter de sa terrasse qui se déploie généreusement.
Vous succomberez aisément pour un toast avocat-saumon pour le déjeuner ou encore pour une douceur tel que le carrot cake et autres tartes.
Et pour les experts du café repartir avec son sachet de café en grain sous le bras est un must.

KB Coffee Roasters

53 avenue trudaine – 75009 PARIS

Rendez-vous devant Saint-Pierre

Musée d’art brut et d’art singulier c’est ainsi que ce lieu se définit.

La Halle Saint Pierre abrite un musée, une galerie, une librairie, un auditorium et un café avec terrasse.

Il s’y passe tout le temps quelque chose, des conférences, expositions, projections, rencontres avec les artistes et la librairie est une mine d’or ou on peut dénicher des ouvrages, revues ou lithographies d’art contemporain difficile à trouver ailleurs.

On aime et on s’inscrit à la newsletter pour ne pas avoir de regrets et rien rater du bouillonnement culturel qu’offre cette marketplace de l’art.

Halle Saint-Pierre
2 Rue Ronsard – 75018 Paris

Nuit Enivrante

Bienvenue au discret drinking club dans une ambiance Belle Epoque avec un fond jazzy ou blues comme à la Nouvelle Orléans. Et si vous tombez le bon soir peut-être un live. Les bartenders en chemise vous proposent des cocktails bien travaillés en remettant au gout du jour des alcools oubliés tel que l’absinthe.

Lulu White
12 rue Frochot – 75009 Paris

Dîner Secret à Montmartre

Autrefois propriété de la famille Hermès l’Hôtel Particulier est ouvert à la clientèle extérieure pour profiter de son jardin verdoyant en plein Paris.

Le restaurant propose à tout heure de profiter de carte bien pensée. Du petit déjeuner, en passant par le tea time et les tapas pour un apéro chic. Pour continuer le speakeasy, le Très Particulier vous invite dans une ambiance feutrée afin de savourer des cocktails de haut vol.

Hôtel Particulier Montmartre
23 avenue Junot Pavillon D – 75018 PARIS