Prompte à s’enthousiasmer et à s’exalter, Marie suscite l’admiration. Elle est de ces esprits avisés et curieux qui fascinent. Un concentré de lumière.
Déambulons avec Marie à Pigalle.

 

Bec Sucré

Un bar à pâtisseries en plein Pigalle, les douceurs sont préparées à la minute sur le comptoir. Les choux et fonds de tartes sont réchauffés afin de sublimer le plaisir gustatif. Si vous avez toujours rêver de composer votre dessert avec les saveurs de votre choix c’est à présent possible avec une création sur mesure où on peut multiplier les combinaisons à l’infini.

L’autre idée magique c’est qu’on peut venir le soir déguster son dessert frais accompagné d’un cocktail.

Les Commères

31 rue Victor Massée – 75009 PARIS

Recharger les batteries

My body is temple. Plusieurs façon de nourrir son corps et esprit. HOY (House Of Yoga) l’hôtel concept autour du bien être responsable vous donne bonne conscience à prendre soin de vous.

On y va pour profiter de son studio de yoga, soins de bien être et dîner à MESA de HOY (traduit de l’espagnol à la table d’aujourd’hui).Une cuisine naturelle et végétale d’inspiration latino-américaine avec des produits bio et sélectionnés scrupuleusement pour privilégier les circuits courts.

Hotel Restaurant HOY
68 rue des Martyrs – 75018 Paris

A Table !

C’est LA trattoria italienne du quartier Pigalle. La squadra (le personnel) est 100% transalpine de quoi vous faire voyager.
Ici on vous sert de la viande de qualité, la chaine Big Mamma possède en effet son propre élevage de petites bébêtes.
On oublie pas les succulentes pizzas et pastas comme si on était en Italie le tout dans une décoration recherché composée de chaises en rotin, du lierre, des bocaux sur les étagères et la vaisselle de la mamma aux murs.

Pink Mamma
20bis Rue de Douai – 75009 Paris

Soirée Cabaret

Le théâtre bâti en 1898 portait à l’origine le nom de «Fantaisies Parisiennes».
En 1920 rebaptisé la « Gaîté » accueille la première revue nue à Paris. Le «Tout Paris » en parle !
En 1949, le lieu se transforme en style «Belle Epoque». Le plafond étoilé et tamisé, la piste fluorescente et multicolore et le fronton de scène de style corinthien donnent à cette salle de spectacle parisienne un cachet unique. Le cabaret prend le nom de «La Nouvelle Eve». On y produit alors des revues à grand spectacle : Extravagances, Shocking, l’Amour Madame, …

L’esprit parisien de la revue est célébré tout au long du spectacle, le fil rouge est un hommage à l’histoire artistique de la capitale et à une incontournable figure du quartier qui fait à jamais partie de la mythologie parisienne : Edith Piaf.

La Nouvelle Eve
25, rue Pierre Fontaine – 75009 Paris